Un accouchement à la maison filmé en direct sur le web

Accouchement filmé à domicile

 

Une sage-femme a filmé la naissance de son troisième enfant à son domicile et l’a diffusée en direct sur internet. Exhibitionnisme ou pédagogie ?

Source : Un accouchement à la maison filmé en direct sur le web » Grossesse, Bébé & Enfant: Babyfrance.com la référence des parents

A l’heure où les images inondent nos quotidiens, plus rien n’a de limites. En effet, la dernière tendance est de filmer son accouchement et de le diffuser sur le Web. Plusieurs raisons motivent ces jeunes mères à partager ce moment de vie pourtant si privé et intime.
Tout d’abord, ces femmes souhaitent montrer la réalité de l’accouchement pour en finir avec l’image édulcorée acquise dans la conscience collective. Savoir que l’on va souffrir, que le travail peut être long et que certaines complications peuvent arriver, peut permettre aux mères de mieux se préparer. C’est le cas de Nancy Salgueiro, qui, à 32 ans, a accouché de son 3ème enfant à son domicile, en filmant intégralement tout son accouchement qu’elle a diffusé en direct sur internet. Cette sage-femme américaine milite pour que les futures mamans optent pour un accouchement à domicile, dans la sérénité, tout en le partageant aux yeux de tous.
La deuxième raison est de montrer le côté primate et mammifère de l’espèce humaine. Au fond, nous sommes tous des animaux et l’accouchement n’est rien d’autre qu’une étape par où passent toutes les femelles sur terre.
Mais il y a aussi celles qui veulent faire le buzz sur le net et se servir de ce moment pour accéder à la notoriété. Et là c’est bien moins élégant! On citera l’accouchement de la pauvre Ayda Williams, femme de Robbie, qui n’a pu empêcher son mari de chanteur de faire le pitre, chanter, danser, pendant que la future mère souffrait à cause des contractions, mais le pire, c’est qu’il a tout diffusé sur internet. Pas classe Robbie! !Je vous invite à regarder cette vidéo pour me dire ce que vous en pensez!

https://www.youtube.com/watch?v=lNYMkvUfLP8″ target= »_blank »>Robbie Williams filme et s’éclate pendant l’accouchement de sa femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *