Créer un cadeau original pour la fête des pères

A quelques jours de la fête des pères, votre chère tête blonde n’a pas encore réalisé de cadeau pour son papa? Pas de panique! Nous allons vous apprendre à réaliser facilement et à moindre coût, un cadeau original avec votre enfant, pour le plus grand bonheur des papas!

Loisirs créatifs : un très grand choix de tutos sur le Web

Ces dernières années, un nombre important de site de vente en ligne se sont multipliés, offrant de véritables conseils et tutoriaux pour créer soi même des objets originaux. Pour la fête des pères, vous aurez donc le choix parmi Cultura.fr, Creavea.com, Creamalice.com ou encore teteamodeler.com. Voici notre sélection :

L’empreinte bébé de main ou pied : un grand classique toujours apprécié

A partir de 14,35€, vous pourrez trouver une multitude de modèles différents sur le site d’ Amazon , BabyArt , Allobebe.  Réalisé à partir d’une pâte très facile à manipuler, le moulage ne prend que quelques secondes à réaliser, et quelques heures à sécher.
Pour les plus manuels, vous trouverez des kits avec de la poudre d’alginate, pour réaliser une petite main en 3D avec le Kit Gedeo par exemple ou de nombreux autres sur le site Creavea.com.

empreinte bebeScrapbook, bricolage

Le site teteamodeler.com vous montre comment réaliser une pochette souvenir en papier imprimé et cartonné, où votre enfant pourra glisser ses petits secrets à partager avec son papa uniquement! L’activité ludique est simple à réaliser et elle décrite pas à pas :  scrapbook pochette souvenir

pochette-souvenir0

Diplôme du meilleur Papa

Pour les enfants qui commencent à manier l’écriture ou qui sont fans de coloriage, le diplôme du meilleur papa à imprimer et colorier, sera un cadeau très tendre que papa aimera à tous les coûts!  Plusieurs modèles à imprimer ici : Diplôme meilleur papa

diplomemeilleurpapa31

Il existe également toutes sortes d’objets à personnaliser : des stylos des porte-clés , ou des cadres photos à réaliser.

stylopersonnalisableAlors bonne création à tous et une très bonne fête à tous les papas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *