Vidéo tuto coupe, make-up et look par Natamélie

natamelie

Natamélie est l’une de Youtubeuses les plus connues en France. Conseils maquillage, coiffure et vestimentaire, elle propose régulièrement des nouveaux tutos sur Youtube dont certaines fans en deviennent même accros! Elle est super jolie, fraîche et naturelle, et nous offre parfois des petits moments de vie filmés avec sa famille.
Dans cette vidéo de l’année dernière, elle donne des conseils pour donner l’impression qu’on a raccourci ses cheveux mais sans les couper! Elle nous apprend à réaliser un super make-up glamour et nous montre une nouvelle tenue à porter.

.

Les applications pour se divertir

Aujourd’hui nous allons vous parler de notre Top des applications dédiées au divertissement.

SPOTIFY

spotify

Disponible gratuitement sur Android, Spotify vous permet d’écouter, partager et synchroniser des musiques grâce à n’importe quelle connexion WiFi disponible autour de vous. Elle offre un très grand choix musical, la possibilité de créer vos playlists préférées, d’écouter des radios par thèmes ou encore en fonction de vos humeurs. Pour écouter vos sons lors de vos déplacements, vous pourrez vous abonner à Spotify Premium et télécharger toutes vos musiques préférées. Les publicités disparaîtront avec l’abonnement. L’application est disponible sur Pc, tablettes et smartphones et vous promet de nombreuses heures rythmées.

telecharger spotify via google play

Un accouchement à la maison filmé en direct sur le web

Accouchement filmé à domicile

 

Une sage-femme a filmé la naissance de son troisième enfant à son domicile et l’a diffusée en direct sur internet. Exhibitionnisme ou pédagogie ?

Source : Un accouchement à la maison filmé en direct sur le web » Grossesse, Bébé & Enfant: Babyfrance.com la référence des parents

A l’heure où les images inondent nos quotidiens, plus rien n’a de limites. En effet, la dernière tendance est de filmer son accouchement et de le diffuser sur le Web. Plusieurs raisons motivent ces jeunes mères à partager ce moment de vie pourtant si privé et intime.
Tout d’abord, ces femmes souhaitent montrer la réalité de l’accouchement pour en finir avec l’image édulcorée acquise dans la conscience collective. Savoir que l’on va souffrir, que le travail peut être long et que certaines complications peuvent arriver, peut permettre aux mères de mieux se préparer. C’est le cas de Nancy Salgueiro, qui, à 32 ans, a accouché de son 3ème enfant à son domicile, en filmant intégralement tout son accouchement qu’elle a diffusé en direct sur internet. Cette sage-femme américaine milite pour que les futures mamans optent pour un accouchement à domicile, dans la sérénité, tout en le partageant aux yeux de tous.
La deuxième raison est de montrer le côté primate et mammifère de l’espèce humaine. Au fond, nous sommes tous des animaux et l’accouchement n’est rien d’autre qu’une étape par où passent toutes les femelles sur terre.
Mais il y a aussi celles qui veulent faire le buzz sur le net et se servir de ce moment pour accéder à la notoriété. Et là c’est bien moins élégant! On citera l’accouchement de la pauvre Ayda Williams, femme de Robbie, qui n’a pu empêcher son mari de chanteur de faire le pitre, chanter, danser, pendant que la future mère souffrait à cause des contractions, mais le pire, c’est qu’il a tout diffusé sur internet. Pas classe Robbie! !Je vous invite à regarder cette vidéo pour me dire ce que vous en pensez!

https://www.youtube.com/watch?v=lNYMkvUfLP8″ target= »_blank »>Robbie Williams filme et s’éclate pendant l’accouchement de sa femme

Concert surprise de U2 à New-York

Qui n’a jamais rêvé d’assister à un concert privé de son groupe de rock préféré? Et bien quelques chanceux New-yorkais ont eu l’incroyable privilège de voir U2 chanter en live dans le métro, le 4 mai dernier. C’est dans le cadre du « Tonight Show » de Jimmy Fallon, que les quatre artistes, totalement grimés, ont commencé à interpréter « Angel of Harlem » sans que personne les reconnaisse. Mais il n’aura suffit que de quelques instants pour attirer une foule impressionnée par le talent de ces musiciens langdas! La suite…un concert endiablé où U2 a fait preuve d’une incroyable générosité! Pari réussi!